• Quelques nouvelles

    Quelques nouvelles et toujours de belles ballades

    J'adore me promener dans la forêt

    Rendez-vous avec Siloé et ma grande copine Izunt'it

    Echange d'impression avec Izunt'it, le temps change !

    En chemin, nous avons rencontré Inouka, une teckel naine à poil long, elle a le même âge que moi

    Fin de journée, je suis épuisée !

    Maintenant passons aux choses sérieuses

    Dowl'Us en concours d'Obéissance - Classe II à Chermignac (17460)

    le 8 décembre, il faisait très froid.

     

    Pas de chance pour cette fois, mais si vous avez bien écouté, il n'est pas tout à fait responsable

    A mon tour de me montrer en public, Dimanche 15 décembre, à Nantes, Expo, avec un très bon résultat : Très prometteur

    Vous avez vu comme je peux être sage quand je veux !

     Même sur la table lorsque le juge me touche, je reste tranquille !

    Voici les commentaires, je suis très fière

    Le mois prochain, même programme, à Bordeaux, mais en "classe jeune"

     

    Promenade à Domino avec Engie, Siloé, Izunt'it et Dowl'Us

    Tous assis pour recevoir la friandise !

    Je crois qu'une friandise est tombée dans le sable !

    C'est super, la plage nous appartient, quelle chance !

    Izunt'it, bientôt 7 mois, une véritable star !

    Toujours la star, et moi derrière, bien cachée !

    Engie et sa nouvelle coiffure

     

    A Bientôt

    Joyeux Noël !


  • Commentaires

    1
    jenyfer89
    Lundi 16 Décembre 2013 à 23:00

    Très original le sapin!

    It's me dort comme Ben sur le dos

    Bisous

    2
    Olivier
    Mardi 17 Décembre 2013 à 07:39

    Superbes photo Ca fait plaisir de recevoir des commentaires comme ça de la part d'un juge Très originale ton sapin de noël Bisous

    3
    Momo loisillon
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 10:03

    ils sont superbes tes toutous. Félicitations Yvette. joyeux noel a toi aussi. Bises. Momo et patrick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :