• Le temps passe vite.....................

    En voici la preuve !

    Le temps passe vite.....................

    Encore nos belles promenades avec les ami(e)s

    Le temps passe vite..................... C'est ma copine Izunt'it (dite Zonzon, moi, c'est Perlita)

    A votre avis, qu'a-t-elle trouvé ?  

    Le temps passe vite..................... Moi aussi, je voudrai jouer avec ??????????????? 

    Le temps passe vite.....................

     Rien à faire, elle le garde. Alors, vous avez trouvez le nom de l'objet ? 

    Le temps passe vite.....................

     Mes copains Shih Tzu, Ijk et son oncle Gaston sont déjà dans l'eau ! 

    Le temps passe vite.....................

     On ne sait pas trop où se trouve la tête avec ces boules de poils ! 

    Le temps passe vite.....................

     En regardant bien, vers la droite, vous devriez voir la demeure du père Fouras ! 

    Le temps passe vite.....................

     J'ai trouvé un nouveau jeu, la chasse aux fourmis !

    Le temps passe vite.....................

    Un champ rempli de boutons d'or 

    Le temps passe vite.....................

     Avec Zonzon à l'éducation, l'absence de maître ! 

    Le temps passe vite.....................

     Pour nous perturber, Eléna passe derrière nous avec son maître, même pas bougées !!!!

    Le temps passe vite.....................

     Une autre copine, ma voisine, encore une Shih Tzu : Daisy

    Le temps passe vite.....................

     

    Le temps passe vite.....................

    Deuxième devinette : le nom de cette plante  ?

    Le temps passe vite.....................

     Je crois que Dowl'Us me parle !

    Le temps passe vite.....................

    Ma Maîtresse vient d'enlever le grillage autour des fleurs............................. 

    Le temps passe vite.....................

     La marée monte, plus moyen d'aller courir sur la plage !

    Le temps passe vite.....................

     Je vous attends pour que vous me donniez la réponse aux 2 question : le nom de l'objet que tient Zonzon et celui de la fleur !

    A bientôt

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juin 2014 à 17:53

    La fleur c'est une Hosta - l'objet  ?  un porte parapluie ?

    2
    jenny
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:08

    Très jolie les fleurs! Ils sont vraiment magnifiques tes chiens! Engie me parle constamment d'It's me, elle l'adore! Gros bisous

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:53

    une ventouse pour déboucher les éviers mais sans le manche !

    Pour la fleur je n'ai pas d'idée, ça ne se mange pas apparemment !

    C'était la contribution de Miss Marple !

     

     

    4
    Mardi 10 Juin 2014 à 05:15

    Un débouche wc qui à dû passer pas mal de temps dans l'eau Pour la fleur Orchidée ou Vanille peut être Superbes photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :